Réduction fluorure

​Réduction de fluorure PF-2 pour les éléments noirs Berkey


79.00 

Livraison incluse en Amérique du Nord


109.00 

Livraison incluse verser l'Europe


Commander

Éléments de réduction PF-2 

sont conçus pour une utilisation en conjonction avec Noir Berkey® éléments de purification d'eau à absorber les éléments indésirables suivants trouvés dans l'eau potable. 

• Le fluor 
• Arsenic V et pré arsenic oxydé III 
• Les autres ions de métaux lourds résiduels

FLUORURE :

Test de fluorure a été basée sur 20-30ppm de l'ion dans la solution aqueuse affluent à une vitesse de pas plus de 3 gpm par pied cube de média de flux. Les résultats de <1 ppm de l'ion fluorure dans l'effluent étaient typiques pour les médias (> de réduction de 95%). Dans des conditions optimales, les concentrations des effluents de moins de 50 ppb ont été facilement atteints (> réduction de 99,75%).

ARSENIC :

Ce produit cible unique l'ensemble de la famille des anions de l'oxyde d'arsenic ainsi que les cations de l'arsenic.

REMPLACEMENT : 

Dans des conditions normales, il est recommandé que chaque ensemble de deux PF-2 éléments être remplacé après 1000 gallons
(La Lumière Berkey ™ est 2,5 gallons donc les PF-2 filtres doivent être remplacés après 400 recharges Si le système est rempli sur une. fois par jour, les PF-2 's doit être remplacé chaque année, si le système est rempli d'environ deux fois par jour, les PF-2 's doivent être remplacés tous les six mois). La capacité réelle dépend de la présence d'autres contaminants en compétition dans l'eau de source.
Des niveaux élevés de fluorure, l'arsenic et des métaux lourds peuvent réduire la capacité et l'efficacité des éléments.

NOTES :

1) Ne pas faire bouillir cet élément.

2) PF-2 éléments de réduire le débit de filtration de 15-20%.

3) Les médias utilisés dans les PF-2 contient des éléments filtrants de haute qualité activé oxyde d'aluminium, qui est actuellement le média le plus efficace disponible pour extraire fluorure de l'eau. Voici les résultats que nous avons obtenus lors des tests des PF-2 éléments (l'eau n'a pas été pré-filtrée à travers les noir Berkey® éléments). La réduction au cours du temps est due à la poussière supplémentaire de processus résiduel étant lavé libre de les PF-2 éléments que le système est utilisé. Pour donner une échelle à des fins de comparaison, nous incluons les résultats des tests à partir d'un dentifrice de marque nationale et de l'eau bouillie dans une casserole en aluminium.

• National marque dentifrice 52,878 ppm d'aluminium 
• Eau bouillie dans une casserole en aluminium pendant cinq minutes: 2,791 ppm d'aluminium 
 PF2 après conditionnement (5 cycles): 0,178 ppm d'aluminium 
• PF2 après 10 cycles: 0,037 ppm d'aluminium 
 PF2 après 20 cycles: 0,029 ppm d'aluminium


Bien que les résultats ci-dessus indiquent que la poussière de processus résiduel ajoute une petite quantité de l'aluminium à l'eau, les Noir Berkey® éléments de purification réduire aluminium de l'eau.
Nous avons testé l'eau que contient naturellement .320ppm aluminium et on le filtre à travers la combinaison de la Berkey® noir et le poste conditionnés PF-2 éléments de filtration (5 cycles). Les résultats ont montré une réduction nette de la contamination de l'aluminium (affluent Raw: .320ppm - effluents après passage à travers la Berkey® noir et PF-2 éléments: .232ppm). 
En d'autres termes, les Noir Berkey® éléments enlevés plus d'aluminium de l'eau a été ajouté que par les PF-2 éléments.

Berkey® PF-2 ™ ELEMENTS (Jeu De Deux)TAILLE: Longueur 6 ", Largeur 2.5"COULEUR: BLANC DE REMPLACEMENT: 1000Plus...